Egalité salariale chez Natixis – Assez de com’ ! Des actes !

Le 18 juin 2019, Natixis sera sacrée à nouveau « Top 10 Employeur », et Monsieur Riahi lancera un « appel pour l’égalité salariale » avec Madame Lebel lors d’une réunion organisée par le club de réflexions « Marie Claire » ! C’est ce que l’on apprend à la lecture des communications de la direction !

On croit rêver !

Monsieur Riahi (directeur général) connaît il son dossier ? Madame Lebel (DRH) lui a t elle transmis les rapports de la commission égalité professionnelle ?

Ce n’est pas nouveau et rien n’est mis en place par les employeurs pour réparer réellement et définitivement ces préjudices subis par les femmes !

Alors que des centaines de rapports statistiques ont été effectués dans l’ensemble des entreprises depuis plus d’une dizaine d’années, rien ou si peu ne bouge, sauf la croissance exponentielle de la communication et des « clubs de réflexion »  !

C’est pourquoi la CGT a décidé de lancer une première action de groupe en France, contre la Caisse d’Épargne d’Ile de France, pour faire avancer concrètement l’égalité salariale.

La CGT est déterminée à mettre en œuvre méthodiquement et généraliser ces actions de groupe !

Communiqué CGT Natixis – Paris, le 10 06 2019

Contact : cgt-natixis@orange.fr

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.