Jeudi 28 Avril 2016 : Grève et Manifestation Place de la République à Bordeaux à 10h30

Communiqué Intersyndical

POUR LE RETRAIT DU PROJET DE « LOI El KHOMRI »

NI NEGOCIABLE NI AMENDABLE

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, l’UNEF et l’UNL de la Gironde souscrivent au communiqué national intersyndical :

« Les mobilisations des salarié-es, des étudiant-es et des lycéen-nes contre le projet de loi travail ne faiblissent pas. Face à l’entêtement du gouvernement à maintenir son projet, la détermination reste intacte et soutenue massivement par l’opinion publique. (…) elles réaffirment fermement leurs revendications de retrait de ce projet de régression sociale».

Les organisations syndicales de Gironde répondent à l’appel national :
Grève interprofessionnelle, privé / public, le jeudi 28 avril 2016 et décident de tout mettre en oeuvre pour sa réussite.

Pour la CGT, FO, la FSU, Solidaires et l’UNEF la mobilisation du jeudi 28 avril doit monter encore d’un cran supplémentaire par rapport au 31 mars, Le gouvernement ne veut pas céder, nous non plus ! Nous sommes déterminés !

La question de la grève interprofessionnelle en continu, jusqu’au retrait, pour bloquer le pays, doit être posée.

Les organisations syndicales invitent les salariés à se réunir avec leurs organisations syndicales, et en intersyndicale là où c’est possible, sur leur lieu de travail pour organiser la grève et débattre pour obtenir le retrait du projet de loi.

GREVE ET MANIFESTATION JEUDI 28 AVRIL
A 10H30 PLACE DE LA REPUBLIQUE A BORDEAUX

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.